Résumé de la première journée à Boom

L'équipe RadioFr. & Frapp a eu la chance de découvrir le festival sous plusieurs angles. En voici un petit condensé.

Première journée à Tomorrowland © Fred Jonin
Première journée à Tomorrowland © Fred Jonin
Première journée à Tomorrowland © Fred Jonin
Première journée à Tomorrowland © Fred Jonin
Première journée à Tomorrowland © Fred Jonin
1 / 5

Des artistes se succèdent à l'antenne

Le premier jour du festival a été riche en contenu pour RadioFr. Certains des Djs les plus célèbres de la planète se sont prêtés au jeu des interviews. Parmi eux, Jonathan a eu la chance d'accueillir à son micro des artistes de renom tels que Steve Aoki, Lost Frequencies, Armin Van Buuren et Alan Walker. Toutes les interviews sont à retrouver en podcast dans notre émission l'After. 

Steve Aoki préfère-t-il le chocolat ou le fromage? 

L'interview complète de Lost Frequencies


Des scènes et des décors invraisemblables

Tomorrowland est le plus grand festival électro du monde. Crée en 2005, il n'a cessé de grandir pour devenir le rendez-vous incontournable des fans de musique électronique. Au-delà des 15 scènes plus follement décorées les unes que les autres, le festival se démarque dans son souci du détail et en a fait sa marque de fabrique. Il est imaginé pour plonger les festivaliers dans un univers magique le temps d'un week-end. Près de 600'000 fêtards au total sillonneront les 15 scènes durant les trois week-ends du festival. 

La Team fribourgeoise investit les lieux

Une fois sur place, les fribourgeoises et fribourgeois ont gagné le camping et installé leur campement durant l'après-midi. Après une reconnaissance des lieux et un apéro, l'équipe a gagné les différentes scènes pour écouter les sets au programme. Nous leur avons donné rendez-vous en fin d'après-midi au bar Coca-Cola.

Drapeaux suisses, fribourgeois, outfits mêlant couleurs, paillettes, résilles et voiles étaient au rendez-vous. Après une séance maquillage et strass, accompagnée de quelques "SANTé" criés à l'unisson, l'équipe s'est dispersée au son des basses, pour profiter des artistes à venir. Nous les retrouverons samedi, pour découvrir les méandres du camping avec eux. 

Pour suivre l'actualité du festival jour après jour, son public, ses infrastructures ainsi que ses coulisses, rendez-vous sur les comptes Instagram de RadioFr & Frapp.

Frapp / RadioFr. - Maxime Seydoux
...