Accident de tram meurtrier à Zurich

Deux accidents de tram ont eu lieu dans la même soirée. Un piéton est décédé vendredi en soirée, écrasé par le véhicule. Un autre cycliste est entré en collision avec un tram vendredi soir et a succombé à ses blessures à un hôpital de Zurich.

Dans le premier cas, un piéton s'est retrouvé sous un tram circulant entre l'arrêt "Central" et la place de la gare, précise la police. Dépêchés sur les lieux, les pompiers ont soulevé le tram pour dégager la victime.

Cette dernière est morte de ses "graves" blessures sur le lieu de l'accident. Le défunt n'a pas encore été formellement identifié et des investigations sont en cours, indique encore la police qui recherche des témoins.

La circulation a été fortement restreinte dans le secteur de la gare suite à l'incident. Le pont entre l'arrêt "Central" et la gare a été fermé à la circulation, y compris aux piétons, a constaté un journaliste de Keystone-ATS sur place.

Deux décès dans la même soirée

Un autre accident impliquant un tram a eu lieu vendredi soir à Zurich, dans le quartier des industries (Kreis 5), qui borde la Limmat. Un cycliste de 27 ans est décédé dans un hôpital de Zurich samedi matin suite à une collision avec un tram la vieille, indique la police zurichoise.

Lundi soir déjà, un accident de tram avait coûté la vie à une piétonne à Zurich. Transportée à l'hôpital, la femme de 56 ans a succombé à ses blessures le lendemain.

ATS
...