Christophe Maé, Jenifer et Timmy Trumpet à la BCF arena

Le festival Bellarena annonce la programmation musicale de son édition du mois de mai, qui liera chanson française et musique électronique.

À cette occasion, la BCF Arena se transforme complètement. © Keystone

Bellarena annonce la suite de sa programmation du mois de mai. Après Gad Elmaleh, prévu le samedi 24 mai, le festival dévoile le nom des artistes musicaux qui investiront la scène de la BCF Arena la semaine suivante, les jeudi 29 et vendredi 30 mai.

Par rapport à l'édition de 2024, la musique urbaine passe à la trappe et laisse place à la chanson française. Une édition intermédiaire était prévue en novembre, mais l'organisation y a finalement renoncé.

Cette année, Le festival mise sur des valeurs sûres, en proposant, pour la soirée du jeudi, un concentré de ceux qui ont rythmé la chanson française ces vingt dernières années. Le public assistera donc aux concerts de Christophe Maé, Jenifer, M. Pokora et Claudio Capéo.

Pour la soirée du vendredi, l'électro prendra ses quartiers dans la patinoire. Le DJ australien Timmy Trumpet, connu pour ses concerts énergiques et son attitude déjantée sur scène, en sera la tête d'affiche. Le Français Henri PFR, habitué de la région, viendra aussi faire résonner sa rythmique dansante. D'autres noms seront annoncés prochainement, d'après le site du festival. La billetterie est déjà ouverte. Les places sont en vente sur le site de Bellarena

Frapp - Théo Charrière
...