Deux Fribourgeois à la conquête de la coupe mulet

Emilie et Kilian participeront ce week-end à la première coupe Suisse de la coupe mulet. Rencontre avant la compétition.

Au départ pour Kilian Wicht, sa coupe mulet est partie d'un délire. Il la porte maintenant fièrement depuis 3 ans. © Frapp

Ce dimanche 6 octobre, la Foire du Valais de Martigny accueillera un événement inédit et quelque peu insolite. La première Coupe Suisse de la Coupe Mulet. Sujet de discorde, ce style capillaire aux longueurs variées ne laisse personne indifférent.

Certains la détestent, d'autres l'adorent. Parmi ces derniers, on retrouve deux Fribourgeois. Kilian Wicht, 18 ans, et Emilie Esborrat, 24 ans, sont prêts à défendre fièrement leur style ce dimanche.

Rencontrez les deux candidats fribourgeois

Un retour triomphal pour la coupe mulet ?

La participation des deux Fribourgeois à cet événement démontre que la coupe mulet n’est pas près de disparaître. Avec ce renouveau, elle semble s'imposer comme une coiffure iconique d'une nouvelle génération qui se plaît à bousculer les règles et jouer avec les codes esthétiques.

Dans tous les cas, les regards seront tournés vers Martigny ce dimanche, où Kilian et Emilie, avec leur style assumé, tenteront de marquer les esprits et possiblement de repartir avec le trophée. Que ce soit par nostalgie ou par style, la coupe mulet est bien de retour sur le devant de la scène et Fribourg en sera peut-être un fier ambassadeur.

Frapp - Laura Kolly
...