« J’imagine Club Azur comme une scène de film »

Frapp et RadioFr. ont conclu leur virée à l’Alpe d’Huez (FR) par deux interviews exceptionnelles : avec Lost Frequencies et un duo inédit.

Martin Solveig, Kungs et Lost Frequencies ont laissé parlé leur imagination durant leur interview. © Frapp

Très complices depuis plus de six ans, le dj-producteur parisien Martin Solveig et le jeune toulonnais Kungs n’ont pas pour autant l’habitude de se présenter aux médias en duo pour leurs tournées « promo ».  Sans doute une preuve d’amitié de la part de Martin Solveig à l’égard de son jeune protégé de 25 ans, sollicité de toute part en raison de la récente sortie de son album « Club Azur » le 18 mars dernier. Mais d’ailleurs, à quoi pourrait bien ressembler un club cogéré par Kungs et Martin Solveig ? « J’imagine le Club Azur comme une scène de film par exemple Camping ou Les Tuche, entre Toulon et Bandol. » nous expliquent-ils. Découvrez-leur projet en détails dans notre vidéo :

« Y’a tellement de gens heureux au m2 ! »

Egalement invité sur la grande scène de Tomorrowland Winter pour la soirée de clôture, le dj-producteur bruxellois Lost Frequencies ne manquerait pour rien au monde ces expériences belge et française : « Je suis à 40 minutes de route de Boom où se déroule Tomorrowland Belgique ! Y’a tellement de gens heureux au m2 ! » nous a-t-il confié. Au terme de cet évènement incontournable, l’artiste entamera un nouveau chapitre passionnant de sa carrière avec une tournée mondiale dans un concept encore inédit : « Je tournerai avec deux musiciens. C’est une autre atmosphère et j’ai très envie de goûter à des scènes que je n’ai pas l’habitude de fouler en temps normal. » Réécoutez l’interview complète ci-dessous : 

Lost Frequencies nous a également fait le plaisir de se prêter à un jeu : quatre propositions d'after lui ont été faites en vidéo, dans l'idée de clôturer son passage à Globull le samedi 26 mars, et il devait sélectionner celle qui lui parlait le plus. Découvrez vers quelle after son choix s'est porté en vidéo ci-dessous : 

Frapp / RadioFr. - Jonathan Grossenbacher / av
...