Jour 2 - Rencontre avec Armin van Buuren

L'artiste néerlandais Armin Van Buuren était aujourd'hui au micro de RadioFr et les suisses de Tomorrowland se sont rencontrés.

L'artiste hollandais au micro de RadioFr. avant son dj set sur la mainstage © Fred Jonin

"Je devrais être en train de sourire tout le temps"

L'artiste néerlandais est revenu sur sa première collaboration - datant d'il y a deux semaines - avec David Guetta à Ibiza, une première fois pour ces amis de longue date. Armin Van Buuren a discuté de ses choix de carrière, ses regrets ou encore ses voyages. La période de Covid lui a permis de se recentrer sur lui-même et sur ses priorités. L'homme se dit reconnaissant des opportunités qui se sont présentées à lui.

Les suisses étaient au rendez-vous

En début de soirée, tous les suisses de Tomorrowland étaient invités à se retrouver à gauche de la Mainstage dès 18h pour faire connaissance et fêter ensemble. L'équipe de gagnants de fribourgeois a eu l'occasion de croiser de nombreux drapeaux suisses sur le site du festival. "Je ne m'attendais pas à en croiser autant", rigole Thibault. "On a vu des suisses-allemands, des jurassiens, des neuchâtelois et on se saluait à chaque fois, c'était génial !" 

Notre photographe Fred Jonin a sillonné de nombreuses scènes du festival hier soir, captant jeux de lumière et ambiances scintillantes.

Frapp - Mathilde Morel
...