Le "Picca" veut attirer une nouvelle clientèle
Connu pour sa salle de jeux et son bar à shots, l'établissement situé près de la gare à Fribourg change de nom et de concept.
Ce n’est pas seulement un bar à shots, qui sert des collégiens. Le Piccadilly, ou "Picca" pour les habitués, traîne cette réputation depuis des années. Bien connu pour ses machines à sous et son fumoir, son gérant Baptiste Guerry a voulu faire un grand changement et marquer le coup. "J'ai voulu changer la réputation de ce bar, qui avait une clientèle très jeune, malgré sa décoration vieillotte."
Cet établissement situé près de la Poste au centre-ville de Fribourg change de concept. Dès le jeudi 21 septembre, il deviendra "L’Eclectique". La salle, qui comprend 50 places assises, a été entièrement repeinte en vert, avec des décorations végétales.
"J'ai changé la carte, en mettant des produits locaux et de saison, et j'y ai apporté un peu de fraîcheur." L’idée est d’attirer une clientèle de tout âge, intergénérationnelle et interculturelle.
L'Eclectique sera ouvert 7 jours sur 7. Ses heures d’ouverture seront élargies, de 6h30 à minuit. La liste des cocktails a été mise à jour avec des recettes originales, complétées avec une petite restauration de saison.