Mondiaux en salle: Audrey Werro se hisse en finale
Audrey Werro est en finale du 800 des Mondiaux en salle de Nanjing en Chine. La Fribourgeoise a pris la première place de sa série.

Audrey Werro a brillé en signant le meilleur chrono de ces demies (2'01''11). C'est la première fois de sa carrière que la coureuse du CA Belfaux se qualifie pour une finale mondiale. Victime d'une chute en finale aux Européens, Audrey Werro a l'opportunité de prendre sa revanche et décrocher son premier titre mondial ce dimanche à 13 h 54, heure suisse.
Mujinga Kambundji et Géraldine Frey ont quant à elles décroché leur ticket pour les demi-finales du 60 m, prévues dans l'après-midi en Suisse. La Bernoise a remporté sa série sans forcer en 7''20 (6e au total), alors que la Zougoise s'est qualifiée au temps (20e en 7''26).
Moser en bronze
Angelica Moser s'est parée de bronze samedi dans les Mondiaux en salle de Nanjing, malgré une cheville gauche endolorie. La perchiste zurichoise a effacé une barre à 4m70, devançant au nombre d'essais la Britannique Molly Caudery (4e).
Sacrée deux semaines plus tôt aux Européens d'Apeldoorn avec 4m80, Angelica Moser ne pouvait guère espérer mieux en Chine après avoir subi une entorse à une cheville. Elle a serré les dents pour aller chercher sa première médaille dans un grand championnat intercontinental.
Le titre est revenu à la Française Marie-Julie Bonnin, qui est la seule à avoir franchi 4m75 dans ce concours (record national égalé), alors que la Slovène Tina Sutej a cueilli l'argent avec 4m70. Les deux femmes avaient respectivement terminé 3e et 2e aux Européens d'Apeldoorn.