Un trio de voleuses arrêté à Frasses

La police fribourgeoise a interpellé trois cambrioleuses présumées. Des montres volées ont été retrouvées dans leur véhicule.

Les trois jeunes femmes ont reconnu la tentative de cambriolage ainsi qu’un autre cambriolage commis le matin-même à Essertines-sur-Rolle. © KEYSTONE

Mardi dernier, la police fribourgeoise a arrêté trois jeunes femmes à Frasses, soupçonnées de cambriolages. L'intervention a fait suite à un signalement de tentative d'effraction dans une villa à Cugy.

Les trois suspectes, âgées de 16, 17 et 27 ans, circulaient dans une voiture immatriculée en France. Lors de leur interpellation vers 15h30, les forces de l'ordre ont découvert quatre montres volées d'une valeur de plusieurs milliers de francs dans leur véhicule.

Les trois jeunes femmes ont reconnu la tentative de cambriolage ainsi qu'un autre cambriolage commis le matin même à Essertines-sur-Rolle dans le canton de Vaud. L'enquête a révélé que la conductrice, âgée de 17 ans, n'avait pas de permis de conduire et que le véhicule roulait sans assurance valable.

Les trois femmes seront dénoncées au Ministère public et au Tribunal pénal des mineurs.

Frapp - Mattia Pillonel
...