Première défaite de la saison pour Farvagny/Ogoz
En 2ème ligue inter, les Giblousiens ont perdu (0-2) samedi soir face au Stade Lausanne Ouchy.
3 victoires, 2 matchs nuls et 0 défaite. C'était le bilan du FC Farvagny/Ogoz avant d'accueillir le Stade Lausanne Ouchy. Au coup de sifflet final, ce sont les Vaudois qui avaient le sourire : bien en place défensivement, les joueurs du SLO se sont montrés réalistes en zone offensive en marquant 2 fois en 3 occasions. Pour les Sarinois, il s'agit de leur première défaite de la saison.
Poteaux et gardien
Mené 1 à 0 à la mi-temps, Farvagny / Ogoz n'a pas baissé les bras, au contraire. Les joueurs de Patrick Da Silva se sont créés plusieurs occasions de buts. Malheureusement, il leur a manqué de précisions dans le dernier geste et un brin de réussite : deux essais fribourgeois ont terminé sur le poteau alors que le gardien vaudois a réalisé plusieurs parades décisives.
Et quand on ne marque pas ses occasions, c'est toujours la même chose en football : on encaisse. Sur un contre à la 85ème minute de jeu, les Vaudois ont inscrit le 2 à 0 dans le but déserté par le gardien Maxime Peiry qui a tenté d'intervenir à 35 mètres de ses filets.
Classement de 2ème ligue inter
Malgré cette défaite, Farvagny / Ogoz reste leader mais tout est très serré : cinq équipes comptent 11 points ! Prochain match ? Samedi prochain sur le terrain de Signal Bernex.