JOUR 4 - Dans la peau d'une Deejayette superstar

Découvrez l'entretien exclusif de Mattn, cette trentenaire qui s'est invitée depuis quelques années sur les plus grandes scènes du monde.

Mattn au micro de RadioFr à l'Alpes d'Huez. © Frapp

De son vrai nom Anouk Matton, MATTN est une référence dans le monde de la musique électronique. Présente sur les plus grands festivals du monde depuis quelques années, elle séduit par ses grandes qualités techniques et pour sa capacité à marier musique mainstream et plus pointue. A Tomorrowland pour la semaine accompagnée de son mari, Dimitri Vegas et de leur fils, elle s'est produite aujourd'hui au Crystal Garden, scène emblématique du festival.

Il y a beaucoup de pression au fait que je doive tout le temps soigner mon image.

Avec votre notoriété et votre visibilité, vous êtes devenu une ambassadrice dans cet univers plutôt masculin, est-ce que vous le ressentez comme une pression ou alors une opportunité ? 
"Pour être honnête, c'est un peu des deux. J'aimerais parfois être plus libre de faire des choses du quotidien sans qu'on ne me reconnaisse. Pouvoir vivre comme tout le monde. Il y a beaucoup de pression au fait que je doive tout le temps soigner mon image. Mais il y a quand même des bons côtés à cette notoriété comme quand on me dit que je suis une inspiration pour certaines personnes."
Femme influente dans le milieu de la musique, souvent très masculin, nous avons voulu savoir quels conseils elle donnerait à des femmes qui souhaiteraient lancer leur carrière. Sa réponse est sans équivoque: Just go for it. (Lancez-vous!). "Il ne faut pas hésiter et se lancer. Croire en soi est très important. Quand on croit en soit, tout est possible."
Retrouvez l'interview complète:

Frapp / RadioFr. - Rédaction
...