Le quotidien de Mathilde Gremaud dans une mini-série
Une mini-série documente l’hiver le plus réussi de la championne de ski freestyle de 25 ans, au cours de la saison 2023/24.

Les fans de ski freestyle peuvent désormais plonger dans les coulisses de la vie de Mathilde Gremaud grâce à OHMG, une mini-série produite par RedBull. Trois épisodes sont disponibles en ligne. Au fil des épisodes, on suit la skieuse sur les pistes, mais aussi dans des moments plus personnels, entourée de sa famille et de ses amis.
La Fribourgeoise a été suivie de près par les caméramans durant une année entière, lors de la saison 2023-2024. Cet hiver-là, elle remportait le grand globe de cristal pour le classement général de la Coupe du monde, ainsi que deux petits globes dans les disciplines du Big Air et du Slopestyle.
Dans une interview publiée ce jeudi, Mathilde Gremaud revient sur son choix de faire une pause en début d’année. Une décision mûrement réfléchie, avec un objectif clair en tête: briller aux Championnats du monde de freestyle, qui se tiendront en mars à Saint-Moritz.