Un nouveau joueur suisse au Fribourg Olympic
Michel-Ofik Nzege a été engagé avec effet immédiat pour renforcer l'équipe fribourgeoise décimée par les blessures.
C'est un joueur bien connu en Suisse qui a signé au Fribourg Olympic pour les deux prochains mois. Michel-Ofik Nzege, qui a évolué à Lugano et Genève, s'est engagé avec les sextuples champions de Suisse en titre.
Agé de 32 ans, il évolue au poste quatre, a passé avec succès la visite médicale ce lundi matin et il disputera son premier entraînement ce soir à la salle Saint-Léonard. Michel-Ofik Nzege, qui a débuté sa formation à l'Académie en 2008, était sans club cette saison. Il a effectué par le passé plusieurs piges médicales, notamment à Aix-Maurienne en Pro B française.
Il n'est pas encore certain que Michel-Ofik Nzege soit qualifié pour la rencontre prévue mercredi contre Genève.
Un effectif affaibli
Pour rappel, plusieurs joueurs importants remplissent actuellement l'infirmerie et pour plusieurs semaines encore: Mezie Offurum (opération et fin de saison), Killian Martin (retour en mars) et Roberto Kovac (retour en février). Le pivot sénégalais Cheikh Sané, blessé aux hanches, est incertain pour les deux dernières rencontres de l'année. Lors de son dernier match, samedi dernier face aux Starwings, ce sont quatre joueurs de l'Académie, qui évolue en Ligue Nationale B, qui ont dû jouer avec la première équipe.
Fribourg Olympic a encore deux matchs à disputer cette année. Le prochain est prévu mercredi contre Genève en 8ème de finale de la Coupe de Suisse et ensuite samedi face à Pully en championnat.