Boom, les premières heures du Tomorrowland

Les équipes de RadioFr et Frapp sont arrivées en Belgique pour 4 jours de folie.

Welcome to Dreamville! Le camping où vont séjourner nos heureux gagnants jusqu'à lundi. © Frapp

Remontons quelques heures en arrière pour se retrouver sur le parking de MediaParc. Sur les coups de 22h, les gagnants et les équipes de Frapp et RadioFr embarquaient vers ce qui allait être un des moments fort de leur vie, le festival Tomorrowland. Après un dj-set d'un peu plus d'une heure offert par un des gagnant plus connu sous le nom de Dj Eklips, c'est non sans peine que toute l'équipe a essayé de trouver le sommeil. Et pour cause, 10h plus tard, les 20 fribourgeois arrivaient sur le site du mythique festival. Après quelques petites heures de repos et leur campement monté, les gagnants se sont emparé du site avec comme Stamm principal, la MainStage. 

Des décors à couper le souffle 

Avec comme thème l'Art nouveau, le festival belge nous offre cette années des scènes plus époustouflantes les unes que les autres. Un dragon fait de vitraux, un bateau volant et le clou du spectacle, une MainStage aux allures de monde féérique médiéval, de quoi faire tourner plus d'une tête.

Connu pour ses costumes exubérants, l'édition 2023 n'est pas en reste.  Avec plus de 200 nationalités, les paillettes, franges et couleurs flashy embellissent les allées du festival.

Découvrez les premières images de notre journée

Première interview du festival 

Henri PFR est passé au micro de RadioFr, partageant les détails d'un été incroyablement chargé. Le talentueux DJ belge a évoqué la pression qu'il a ressentie en étant choisi pour ouvrir le festival sur la prestigieuse Mainstage de Tomorrowland. Il a également parlé de l'enchaînement de ses sets tout au long de l'été et de la sorties de ses nouveaux morceaux dans les prochains jours.

Avec l'aimable soutien de

 

Frapp - Laura Kolly / Adrien Scolari
...