Victoire spectaculaire du FC Bulle

Les Bullois se sont imposés 3 à 2 face aux espoirs du FC Lucerne grâce à une réussite inscrite à la... 92ᵉ minute de jeu.

Killian Ropraz et ses coéquipiers ont signé une belle opération contre le FC Lucerne M-21. © KEYSTONE

Le FC Bulle se devait de réagir après la claque reçue samedi dernier contre Rapperswil (5-0). Les Gruériens l'ont fait de belle manière, mais tout n’a pas été simple. Les joueurs de Brian Weber ont concédé l'ouverture du score à la 12ᵉ minute de jeu. Ils ont ensuite égalisé grâce à Shaka Mayi (23ᵉ), avant de prendre l'avantage sur une réalisation de Nick Berger (31ᵉ). Un avantage qui n'aura duré qu'une poignée de secondes. Le score était de 2 à 2 à la mi-temps. Il faudra attendre la 92ᵉ minute de jeu et le second but de Nick Berger pour que les Bullois passent définitivement devant. À noter que les espoirs lucernois ont évolué à dix dès la 63ᵉ minute.

"Ce qui est positif, c'est que nous nous sommes accrochés jusqu'au bout et que nous n'avons rien lâché", se réjouit Brian Weber, l'entraîneur du FC Bulle. "Nous voulions montrer que nous méritions mieux que ce que nous avons montré contre Rapperswil", ajoute le technicien. Grâce à ce succès, le troisième de la saison, les Bullois pointent désormais à la 10ᵉ place du classement. Samedi prochain, la formation gruérienne se rendra dans le canton de Genève pour y affronter le FC Grand-Saconnex.

RadioFr. - Léo Martinetti
0 commentaire